Chirurgie du menton : Qu'est-ce qu'ils utilisent comme anesthésie?

Sur la base des défauts esthétiques et / ou de mastication présents sur le visage, lors de la visite préopératoire, le chirurgien présentera les modifications harmoniques possibles de la forme, du profil et de l'esthétique du visage du patient.

Le choix de la physionomie que vous voulez donner au menton et aux pommettes implique une technique d'intervention différente (remplissage, lipofilling ou implantation d'implants en silicone, Medpor, Goretex, etc.) qui sera utilisée par le chirurgien. Voir http://www.chirurgie-menton.com

En outre, il est important d'observer les indications du chirurgien avant la chirurgie pour réguler

  • le régime alimentaire
  • la consommation de drogues, d'alcool et de cigarettes.

Plus de détails pour cette intervention :

La chirurgie plastique du menton et des pommettes est généralement pratiquée sous anesthésie locale avec sédation et dans un régime hospitalier de jour.

Parfois, dans des cas plus complexes, ces interventions peuvent être réalisées sous anesthésie générale avec hospitalisation pour une ou deux nuits. Les injections de charges ré-absorbables ou permanentes sont plutôt réalisées sous anesthésie locale.

La chirurgie dure environ une heure, est complètement indolore et se termine par un petit pansement avec de la gaze et des patchs et l'application de glace sur la zone traitée pendant 12 heures après la chirurgie.