Loi Pinel Avis : l’avis de nos experts à votre disposition

Investir dans l’immobilier risque de devenir bientôt une transaction intéressante autant dans le domaine financier que fiscal.

En effet, grâce aux s de la Loi Pinel, les investisseurs deviendront bientôt les heureux bénéficiaires de tout un tas d’avantages fiscaux que nous allons tenter de vous présenter dans ce petit article.

Ainsi, selon l’avis de nos experts dans notre site loipinelavis.fr/ sur cette loi récemment adoptée, les avantages fiscaux offerts, sous forme de réductions d’impôt sont très intéressants et très avantageux, ils promettent de réduire vos impôts chaque année d’une somme d’argent importante déterminée par certaines conditions.

Conditions de la Loi Pinel

Ainsi, pour déterminer les réductions d’impôt offertes aux investisseurs de bien locatif, il faut prendre en compte la duré de la location, la localisation du bien loué mais aussi son prix.

Ainsi, pour un appartement loué 6 ans, la réduction sera de 12% du prix de l’appartement. Pour une location de 9 ans, la réduction s’élèvera à 18%, et pour une duré égale ou dépassant les 12 ans de location, la réduction sera plafonnée à 21%.