Bien choisir sa barre de traction : quelques conseils

Vous souhaitez vous muscler, et pour cela, vous souhaitez vous diriger vers une barre de traction ?

Dans ce cas, nous allons vous donner quelques astuces ici, qui vous aideront à choisir celle qui vous convient vraiment.

Il existe deux types de barres : la barre de traction murale, que vous trouverez sur barredetractionmurale.com, et la barre de traction plafonnière.
Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Découvrez ici notre guide !

On vous propose un guide pour bien choisir votre barre de traction

Si vous souhaitez investir dans une barre de traction à fixer au plafond, dans ce cas, il est nécessaire de la choisir en fonction du nombre de boulons : plus il y en a, pour vous êtes certain que la barre est bien sécurité. La distance entre les montants doit également être prise en compte. De plus, quelle est la charge maximale de la barre qui vous intéresse ? Optez pour la plus lourde, cela vous permettra d’y accrocher un sac de frappe par exemple.

Si vous souhaitez investir dans une barre de traction murale, alors la charge maximale est encore une fois un critère important.
Choisissez une barre qui vous propose quelques accessoires supplémentaires, par exemple des manchons pour les bras, des multiprises, mais également des supports, pour les dips. Voilà tout ce que vous devez savoir, pour bien choisir votre barre de traction.